UNAF VAR

UNAF VAR

LES AGRESSEURS D'ARBITRE NE GAGNERONT JAMAIS...

 

Vendredi 28 février s’est tenue la réunion de la SR Méditerranée au sein du district du Var. A cette occasion, le Président Patrick Fautrad en a profité pour remettre à Ferrando J. FITZERALD  un chèque de 1000 euros suite à la condamnation de son agresseur. En effet, en 2008 lors d’un match de football, un joueur l’a agressé physiquement en lui assénant une gifle. Ainsi,  il s’agit d’un message fort est envoyé à l’ensemble des acteurs du football.

 

Ce chèque est le résultat d’un long travail de défense assurée par le cabinet VALERA-LUONGO en lien étroit avec le DJD Hervé BROSSIER, enclin à informer régulièrement l'adhérent.

 

photo 5.JPG

 

 

Cette remise a été suivie par la réunion du bureau de la SR en petit comité. En effet, seul 10 membres ont répondu présents. Le Président de la SR Méditerranée Eric Herrmann a pu dirigé la séance dans une ambiance décontractée mais travailliste.

 

 

photo 4.JPG

 

 

Au menu, après un tour de table des SD, sur les événements réalisés, le juridique, les participants ont évoqué le Congrès d'ALBI 2014 et le tournoi TEREYGEOL. Enfin, il a été planifié l'AG régionale de fin de saison qui aura lieu le samedi 7 juin à Manosque.

La séance s'est clôturée autour d'un repas convivial concocté par M. SASSELI adhérent de l'amicale et membre du Comité Directeur du Var.

 

C.K.

 



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi