UNAF VAR

UNAF VAR

Match amical contre Besse sur Issole

Jeudi 30 avril, veille de jour férié, l'équipe de l'UNAF VAR s'est déplacée à Besse sur Issole pour une rencontre amicale initiée par N. Benaissi, arbitre du club.

 

IMG_0162.JPG

 

12 unafistes varois ont répondu présent à l'appel de coach R. Bouget pour taper la balle dans le Centre Var. Après un départ en minibus du District, la petite troupe a rejoint le village Bessois aux alentours de 19h30.

L'équipe locale qui évolue en Première division a joué le jeu pour cette rencontre en alignant un onze de départ traditionnel. De notre côté, l'ossature de l'équipe autour de K.Chakrouni, K. Robert, F. Goncalves, était bien décidé à remporter le match. Mais dès les premières minutes de jeu, c'est l'équipe locale, mieux organisé qui prend la possession du ballon. D'ailleurs, cette nette domination est vite récompensée par un but puis deux. Mais avant la pause sur une belle action collective initiée par un H. Smouni des grands soirs, ce dernier sert F.Goncalves qui prend tout le monde de vitesse sur son côté puis remet au centre pour à nouveau H.Smouni qui marque. L'équipe locale réagit et sur une perde de balle de notre défense, l'attaquant local crucifie un C. Boureau impuissant.

En seconde période, nos petits jaunes reviennent avec de meilleurs intentions. L'équipe est réorganisée et le jeu est plus fluide. Malgré cela sur une contre-attaque l'équipe locale marque un 4ème but. Nos joueurs sonnent alors la révolte et c'est N. Benaissi qui très inspiré inscrit le deuxième but puis le troisième but quelques minutes plus tard. Piqués au vif, les joueurs bessois haussent alors leur niveau de jeu et inscrivent alors trois nouveaux buts pour porter le score à 7 à 3.

Fatigués mais déterminés, les unafistes varois tentent de revenir à la marque et N. Benaissi d'une frappe somptueuse touche le poteau du gardien local qui était battu. Enfin, les efforts sont récompensés et c'est H. Smouni qui marque d'un coup franc "Juninhiesque".

 

Le match se termine sur la défaite de notre équipe sur le score de 7 à 4.

 

Après l'effort, le réconfort puisque les unafistes ont pu apprécié le Barbecue préparé par les hôtes d'un soir autour de frites, chipos, merguez et Steaks Americains.

 

 

C.K.

 

 

 



04/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi