UNAF VAR

UNAF VAR

Match de football UNAF Var le jeudi 28 février 2013

 

« Enfin », vous dirons certains Unafistes à propos de ce 2nd match de l’année. Cette rencontre amicale s’est déroulée contre l’équipe Vétéran de la Palasse sur le nouveau complexe Léo Lagrange, fraichement inauguré. Malheureusement pour bon nombre d’amicalistes intéressés, le match a eu lieu sur terrain réduit à 8 joueurs contre 8. De ce fait, Coach/Capitaine Guillaume n’a pu sélectionner que 12 joueurs.

 

 

En haut de gauche à droite: Sébastien C., Guillaume J., Mickael E., Florian G., Kévin C., Patrick F., Khalid C.,

En bas de gauche à droite: Corentin G., Cyril B., Romain B., Mohamed D., Rémi C., Jean-François C.

Les consignes d’avant match de Guillaume été claires : «  on s’amuse tout en jouant doucement ». Message reçu 5 sur 5 par les joueurs de notre équipe puisque ce sont même eux qui se font bouger lors de la première période par les joueurs adverses. Malgré quelques actions prometteuses de Rémi C. et de Khalid C., la réussite n’est pas au rendez-vous ! En fin de 1èrepériode c’est mêmela Palasse qui ouvre le score sur un centre en retrait millimétré qui est repris victorieusement par le buteur maison. D’ailleurs, c’est sur ce score de 1 à 0 que s’achève une 1ère mi-temps bien terne…

 

 

 

Au retour des vestiaires, l’équipe est totalement remaniée avec plusieurs changements.

 

Le jeu se développe plus vite d’un côté comme de l’autre et les occasions de but se multiplient. Guillaume J. en tant que gardien de but réalise quelques interventions décisives pour éviter l’aggravation du score. En attaque, Mohamed D. rate son face à face avec le gardien adverse et Romain B. mange « la feuille de match » en catapultant le ballon au dessus du but vide. Puis, sur une action bien exécutée sur le couloir gauche, notre ami Florian G. se fait littéralement sécher dans la surface de réparation. Comme à son habitude, M. L’arbitre (Patrick F.) intransigeant n’hésite pas et accorde un coup de pied de réparation mérité. La victime se fait vengeance et ouvre le compteur pour notre équipe. Le score ne bougera plus malgré l’assaut des buts adverses. La rencontre se termine donc sur ce score de parité 1 à 1.

 

 

 

La soirée se termine autour d’un petit pot amical et d’un repas énergétique au McDonald’s histoire de prolonger l’instant de convivialité dans l’attente du prochain match…                                     

 

 

 

                                                                                         C.K.

 

 



18/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi