ZOOM JANVIER 2015... SUR HADI AYYOUB
1. Peux-tu te présenter brièvement, s’il te plait ?
Ayyoub HADI, 20 ans étudiant en licence 3 sciences ingénieur à la faculté des sciences de Marseille.
J’ai grandi au Maroc et je suis arrivé en France à l’âge de 17ans dans le cadre de la poursuite de mes études supérieures.
J’arbitre depuis Septembre 2013.
2. Pour quelles raisons es-tu devenu arbitre de football ?
Dès mon arrivée en France, j’accompagnais mon oncle (arbitre) lors des rencontres qu’il officiait, ce qui m’a permis d’avoir une autre vision du monde footballistique. Par conséquent, devenir arbitre était le meilleur compromis entre la continuité de ma carrière sportive et la perspective d’évoluer, en ayant la volonté de travailler et de persévérer pour atteindre mon objectif et d’essayer d’aller le plus loin possible.
Enfin, ma dernière motivation est de pouvoir rendre service à mon sport favori dont je suis passionné depuis tout petit.
3. Qui t’as fait connaitre l’UNAF ? Et depuis combien de temps es-tu adhérent ?
Durant le stage du Pâques 2013 et avant de passer l’examen d’arbitre, Mr Kevin CORTES est venu nous encourager et nous a présenté l’UNAF en expliquant le fonctionnement et le fond de l’association, ce que j’ai trouvé très intéressant et le fait d’être membre de cette famille (adhérant à l’UNAF) est une étape primordiale et indispensable pour un arbitre.
Je suis adhérent depuis septembre 2013.
4. Peux-tu nous citer 3 qualificatifs pour symboliser l’UNAF ?
Amitié – Partage - Sécurité
5. As-tu déjà participé à des événements organisés par l’association ? Si oui, lesquels ?
J’ai eu la chance et le plaisir de participer à plusieurs évènements organisés par l’association, notamment aux nombreux matchs de football contres différentes équipes, ainsi qu’au tournoi de futsal au Tarn (remporté par l’UNAF Var) avec énormément de satisfaction.
Je tiens à remercier toutes personnes qui sacrifient de leur temps et veillent à la réussite et la diversité des évènements.
Merci Ayyoub.
C.B.
A découvrir aussi
- ZOOM DECEMBRE 2012 SUR...GUILLAUME JANIN.
- ZOOM MARS SUR...ROMAIN BOUGET
- ZOOM DÉCEMBRE 2013 SUR JEAN FRANCOIS CLAIR.